J’ai besoin d’argent

En plus de mon travail à temps plein, je travaille le week-end et je suis des cours du soir. Ça fait beaucoup, et je le ressens. Mais j’ai besoin de cet argent.

Je travaille beaucoup

Je travaille 38 heures/semaine et je vais au cours du soir deux fois par semaine. Pendant le week-end, je travaille 6 heures de plus. Je me dis que je devrais travailler moins, mais j’ai besoin d’argent pour payer mes frais hospitaliers et mes médicaments. J’aimerais bien vivre avec mon copain, chaque euro économisé compte.

Douleurs articulaires

Dernièrement, j’ai eu énormément de douleurs articulaires. Le soir, j’arrive à peine à tenir debout tellement j’ai mal. Les médecins m’ont dit que la maladie s’était installée dans mes articulations. Je fais donc de la kiné intensive. En fait, je dois choisir entre ma santé et travailler moins. C’est difficile, à mon âge. Tout le monde autour de moi travaille à temps plein. J’ai peur de la réaction des autres. Les gens s’empressent de juger : « Elle est si jeune et elle ne travaille pas à plein temps. » C’est très perturbant.

En fait, je dois choisir entre ma santé et travailler moins. C’est difficile, à mon âge. Tout le monde autour de moi travaille à temps plein. J’ai peur de la réaction des autres. Les gens s’empressent de juger : « Elle est si jeune et elle ne travaille pas à plein temps. » C’est très perturbant.

Partagez cette page

Charlotte sur ...


Charlotte est atteinte de la maladie de Crohn