Nous sommes plus proches depuis qu’elle est atteinte de la maladie

Notre famille est très unie. Nous avons toujours pu parler ouvertement de la maladie de Kathleen et nous avons toujours fait face ensemble à toutes les catastrophes. Avions-nous le choix ?

Nous le faisons avec plaisir

C’est votre enfant. Vous en prenez soin et vous faites le maximum. Même aujourd’hui. Récemment, Kathleen a subi une autre opération à cause d’un rétrécissement de l’intestin. Par la suite, elle a eu besoin de notre aide pour les soins. Nous le faisons avec plaisir, aussi étrange que cela puisse paraître.

Nous l’appelons aussi très souvent, elle sait qu’elle peut toujours compter sur nous. Mon mari est aussi l’homme à tout faire chez Kathleen. Ça fait partie de l’ensemble, et c’est le moins que nous puissions faire. 

Plus proches l’un de l’autre

Kathleen vit seule avec sa fille Jill, qui a maintenant 14 ans. Elle soutient énormément sa maman. Elles ont une relation étroite. Elles ont également traversé beaucoup de choses toutes les deux.

C’est aussi le cas de notre couple. Nous sommes plus proches l’un de l’autre à cause des soucis que nous avons endurés ensemble. Nous en tirons le meilleur parti, toujours.

Partagez cette page

Mia & Willy sur ...


La fille de Mia et Willy est atteinte de la maladie de Crohn.